VyprVPN Contourne Les Dernières Lois Des Blocages VPN

China Flag

China FlagLa Chine a agressivement encore une fois commencé à bloquer les services de VPN.

L’accès des clients chinois a été victime de blocages VPN de plusieurs de nos sites pendant 3 heures ou plus.

Mais nous nous sommes débrouillés pour trouver une bonne solution pour restaurer l’accès des utilisateurs en Chine vers la plupart de nos emplacements dans le monde.

Le temps de réponse de nos ingénieurs est l’un des avantages de posséder nos propres serveurs et réseaux, et nous avons restauré les services bien avant les autres opérateurs VPN qui étaient bloques.

Le schéma des activités de connexion ci-dessous démontre l’impact des tentatives de blocages de VyprVPNpar les chinois et notre succès à contourner tout cela en même temps.

VyprVPN contourne les blocages VPN chinois en août 2017

Les récents blocages se sont produits en conjonction avec les mesures additionnelles de censure, comme la Chine a hier tire la sonnette d’alarme contre une grande plateforme d’e-commerce pour qu’ils cessent de vendre des VPN illégaux.

La Chine a commandé 5 sites, incluant le massif Taobao.com (dirige par Alibaba) pour implémenter la “ correction et l’examen de soi “ et pour retirer tout vendeur de service de VPN.

Le gouvernement chinois a emmené cette affaire un peu plus loin, avec quelques sites « qui ont été sommés de cesser tout nouvel enregistrement d’utilisateurs, pour suspendre les services et punir les employés qui doivent des comptes.

» Cette étape est la dernière dans le pays qui continue de se battre contre les VPN et des outils de contournement. Quelques semaines plus tôt, Apple a retiré une appli VPN bien connue de son App Store chinois sur la demande du gouvernement chinois.

Malheureusement, les blocages d’aujourd’hui suivent une autre tentative qui s’est produit le mois dernier. Nous avons pu rétablir la connexion et de recommencer à offrir nos services à ce moment-là aussi.

La Chine a récemment annoncé de nouvelles régulations annonçant que tous les VPN seront bannis en Chine jusqu’à février 2018.

Ces actions sont très concernées, comme la fréquence avec les blocages VPN qui se produisent augmentent, tout comme les activités de censures.

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant VyprVPN de Chine ou d’autre part, contactez notre service client.

Bénéficiez avec l'abonnement d'un an !

CV_no1_ye

6 mois gratuit

Économisez 79% 2.75€/mois

Share This
Retour haut de page