VyprVPN Contourne Les Derniers VPN bloqués

China Flag

China FlagLa Chine a encore commencé à redoubler d’effort pour garder un œil sur les VPN bloqués cette semaine ci.

Les clients chinois n’avaient plus accès à certains sites VyprVPN pendant au moins 2 heures, mais ils ont très vite trouvé une solution pour faire redémarrer le service.

Le VPN fonctionne complètement et sans aucun problème depuis cette nouvelle mésaventure.

Le rapide délai de production de nos ingénieurs est un des grands bénéfices que nous pouvons offrir lorsque nous avons nos propres serveurs et réseaux.

Cela nous permet de restaurer notre service avant tous les autres services de VPN qui sont aussi bloqués.

La Chine a plusieurs fois et agressivement bloqué les VPN pendant les semaines passées. Ces blocages ont été faits dans l’optique d’augmenter la censure ou de contrôler les connexions Internet dans tout le pays.

En août, Apple a retiré toutes les plus grandes applications VPN de leur App Store chinois sous une requête du gouvernement.

Ensuite, la chine a récemment annoncé de nouvelles régulations qui banniront les VPN bloqués dans toute la Chine à partir de février 2018.

Les mesures répressives sur les outils de contournement et de la liberté d’Internet est très alarmant, et désamorce sans aucun doute une tendance de censure extrême dans tout le pays.

Un VPN est un logiciel qui permet, en d’autres mots de chiffrer sa navigation ainsi que d’avoir accès à des sites qui sont bloqués dans des régions spécifiques.

Dans les pays qui sont dans le même cas que la Chine, un VPN est sans aucun doute obligatoire si vous voulez avoir accès à des sites Internet. Ces outils donnent un accès à l’ensemble total des sites web qui ne sont pas accessibles dans l’Empire du milieu.

Si vous avez des questions ou des problèmes en essayant d’accéder à VyprVPN lorsque vous êtes en Chine (ou tout autre endroit), contactez notre équipe de service client.

Bénéficiez avec l'abonnement d'un an !

CV_no1_ye

6 mois gratuit

Économisez 79% 2.75€/mois

Share This
Retour haut de page