Terrarium TV aura un futur incertain

Woman hand holding remote control at home.Il y a eu beaucoup de film de streaming direct du style de Netflix tout inclus et d’applis d’émission TV mais Terrarium TV est sans aucun doute le roi détroné.

Utilisant un streaming non-BitTorrent provenant de sources publiques, TTV a bâti un suivi très important mais après la disparition de son site web récemment, son futur est désormais incertain.

Un peu plus tôt en 2014, Popcorn Time a tourné le monde du piratage sens dessus dessous. Utilisant un beau backend BitTorrent et une belle interface, Popcorn Time a certainement tenu ses promesses d’être le Netflix pour les Pirates. Adopté par des millions d’utilisateurs, il est très vite devenu un nom domestique.

Dans les mois et années à venir, Popcorn Time a fait la une de plusieurs gros titres. Cependant, mis a part le succès des applis, la plupart de ce qui a été suivi était d’un ton négatif car l’industrie du divertissement a fait beaucoup d’effort pour retenir ce nouvel enfant sur le point de départ.

Depuis cette époque, bien entendu, Kodi et ces nombreux addons tiers illicites sont devenus des nouvelles massives, surpassant Popcorn Time pour devenir l’outil de piratage le plus populaire et facile à utiliser. Dans le fond, cependant, d’autres applis ont fait des progrès constants et furtifs.

L’une de ces applications est Terrarium TV. Conçu exclusivement pour les plateformes Android et aussi a la maison sur un téléphone, une tablette, un streaming stick ou un set-top box, ce logiciel a fait vraiment fureur.

Pour ceux qui sont hors du périmètre, ce sera l’appli le plus important de piratage qu’ils n’aient jamais entendu parler, malgré sa page Facebook seul qui a attiré presque 200,000 membres.

Dans tous les sens du terme, Terrarium TV ressembles a Popcorn Time. Il a une jolie interface style Netflix, offrant films et émissions TV d’ouvrages artistiques et de métadonnées provenant de plusieurs sources pour faire ce que quelques-uns considèrent comme le meilleur appli de streaming tout-en-un pour Android.

Kodi est sans aucun doute puissant et Popcorn Time a une excellente réputation, Terrarium TV affichante elle-même la simplicité. Et cela aide vraiment tout le monde.

Terrarium TV – Une catégorie pour tout le monde

Si les gens sont inquiets concernant Popcorn Time par rapport a son streaming BitTorrent, Terrarium TV offre cela. Chaque simple stream offert par l’appli est conjure de sources publique comme les sites de hosting de files et aussi de GoogleVideo.

En gros, streaming est d’une grande qualité avec une douzaine de sources offert pour la plupart des contenus, même si c’est le film Hollywood le plus récent, les émissions TV tendances, ou contenus rares d’une décennie.

La qualité est impressionnante aussi. Pendant que des rips 4K sont les meilleures qui restent pour le BitTorrent avec une bande passante de rechange, Terrarium TV offre une gamme affolante de contenus dans un grand choix de qualité.

HD est un endroit commun et à peine une recherche marche ensemble avec une source correspondante en même temps. Et avec les sous-titres multilingues et le support Chromecast, la cerise est placée sur le haut de ce qui est un très bon gâteau compètent.

Mais malgré toutes les accolades, Terrarium TV a un futur incertain.

Il y a plus d’une semaine, TerrariumTV.com le site ou l’application a été bien délivré pendant quelques temps – ont soudainement disparu sans trace.

Il n’y avait aucune annonce sur Facebook, pas annonce sur Twitter. Même les modérateurs sur Terrarium TV subreddit qui a quelques idées par rapport à ce qui se passait.

Des théories sont nombreuses mais la plupart sont centrés sur les personnes qui résident en Asie créant un genre de hiatus. Pourquoi est-ce que le site de Terrarium TV n’est pas clair. Cela n’explique ni pourquoi le site Terrarium TV avait été mis hors ligne.

Les films Terrarium

Mais ensemble la théorie du ‘break’ est quelque chose qui engendre des soucis, même récent ou simplement la peur de cela, est ce qui est sous-jacent de l’appli actuelle.

Cela a été confirmée il y a une semaine, a dit l’une des applis des modérateurs de subreddit ont dit qu’il allait faire profil bas pendant quelques temps.

“J’ai décidé de mettre le site web officiel hors ligne et peut-être bientôt Github qui héberge les fichiers apk sera aussi mis hors ligne afin d'empêcher des problèmes légaux potentiels,” a-t’il dit.

Après un petit échange en été, le développeur de Terrarium TV n’a pas répondu à nos requêtes mais s’il l’avait fait, nous l’auront certainement demande plus d’infos au sujet du développement futur de l’appli, piège par la situation de Popcorn Time. Si vous voulez une protection optimale sur Internet, utilisez des VPN comme Hide My Ass, Vypr VPN ou Nord VPN.

En dépit de plusieurs attaques légales, la nature open source de Popcorn Time a permis au projet de se diriger dans plusieurs directions, avec beaucoup d’équipes qui ont continué le développement.

D’un autre côté, Terrarium TV, est une source fermée, ce qui veut dire que quand c’est hors ligne, ce sera probablement pour toujours.

En ce moment, c’est toujours disponible pour le téléchargement de sources listées dans le sidebar du subreddit dédié, mais même si le dev décide de revisiter le projet, c’est encore une fois pas très clair.

S’il ne le fait pas, c’est fort possible que le système se dégradera avec le temps même dans les moments où ils font du travail automatiquement, chose qui est impressionnant.

Pendant ce temps, ces 100,000 utilisateurs vont juste devoir traverser tout cela et attendre.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN
Nord VPN
Nord VPN

Réduction de 66%

3.99 $ par mois
Share This