Meilleur site torrent anglais 2017 : les lauréats.

Golden numbers 2017 on glitter and defocused lights.Avec la série de fermetures de sites de torrent en 2016, il convient de se poser des questions sur l’avenir du torrent en 2017.

En effet, les sites de torrent sont connus pour le partage gratuit en P2P de fichiers.

C’est donc pourquoi les instances chargées de défendre les auteurs sont plus que jamais remontées contre ces sites.

Et les fermetures de sites se suivent maintenant à la file indienne.

Plus encore, ces fermetures sont souvent suivies d’arrestations. Il faut donc garder à l’esprit que vous pouvez aussi être victime d’arrestation un jour si vous êtes un fan du torrent, mais que vous ne vous protégez pas.

Il vaudrait mieux pour vous dépenser un peu d’argent pour vous faire protéger par un VPN que de vous exposer aux institutions comme la Hadopi et ses homologues.

2016, une année inoubliable pour la communauté du P2P.

Dans leur volonté à lutter contre le piratage, les institutions chargées de la protection du droit d’auteur ont lancé une série de représailles contre les sites de torrent.

Tout a commencé avec les accusations contre KickAss Torrents. Ce site était alors le plus populaire de l’univers torrent. Il était quotidiennement visité par des millions d’utilisateurs qui pouvaient y télécharger toutes sortes de fichiers.

Mais KAT a été fermé. Cette fermeture a ouvert les vannes pour le blocage de plusieurs autres sites, dont notamment Torrentz, Zone-Téléchargement, T411, et bien d’autres. Notez que ces sites sont pour la plupart ouverts au public et ne demandent donc pas une inscription au préalable.

Ils se basent sur les publicités pour couvrir leurs coûts et les utilisateurs peuvent s’échanger plusieurs fichiers de leurs choix (même si ces œuvres sont protégées).

Malgré les remontrances des forces de l’ordre contre les sites de piratage, certains demeurent toujours fonctionnels. Nous avons préparé une petite liste des lauréats au titre de Meilleur site torrent anglais pour 2017.

Top 5 des lauréats pour le Meilleur site torrent anglais en 2017

  • The Pirate Bay (TPB)

Vous êtes un vrai fan du torrent ? Alors vous connaissez certainement TPB. C’est actuellement le plus grand index du monde du P2P. Il a été fermé plusieurs fois.

Mais l’hydre du P2P est très coriace et les organisations des ayants-droits s’arrachent les cheveux à essayer de mettre le site hors d’état de nuire.

  • RarBG

Connu comme un simple tracker dès ses débuts en 2008, ce site a rapidement acquis de la popularité grâce à la diversité des fichiers que peuvent s’échanger ses plus de 300 000 visiteurs journaliers.

Mais il est interdit d’accès dans certains pays comme l’Arabie-Saoudite, le Royaume-Uni, le Danemark, le Portugal et l’Inde. Toutefois, vous pouvez accéder à ce site grâce à un VPN bien qu’étant dans ces pays.

  • YTS.ag

Ce site est spécialisé dans le partage des films en torrent de très bonne qualité. Il présente une interface accessible à tous et offre à ces utilisateurs la possibilité de choisir la qualité du film qu’ils veulent.

Une valeur sûre qui se classe honorablement dans notre top pour le Meilleur site torrent anglais de 2017.

  • ExtraTorrent

ExtraTorrent offre une large possibilité de sélection de fichiers à ses utilisateurs. Ceux-ci peuvent y télécharger des films, de la musique, des livres et bien d’autres. Couplé à Ettv, le site est très populaire.

  • BitSnoop

Le dernier de la liste, mais pas le moindre, car il rend disponibles plus de 23 millions de fichiers. Aussi son interface ressemble à une simple recherche Google ce qui le rend accessible à tous.

Vous voulez faire du torrent ? Utilisez un VPN.

Avec l’acharnement des forces de l’ordre contre les sites de torrent, il serait bien pour chaque internaute, fan du torrent de se doter d’un moyen de protection avant de visiter n’importe quel site.

Vous pouvez par exemple utiliser un VPN. Car le VPN masque votre identité et vous attribue une identité virtuelle. Les FAI ne pourront donc jamais vous identifier ni connaitre les fichiers que vous téléchargez.

Vous pouvez choisir HideMyAss, VyprVPN ou Nord VPN. Ce sont nos recommandations pour vous, car ces VPN font partie des meilleurs qui ont fait leurs preuves dans la protection d’identité sur les sites de piratage.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN
Nord VPN
Nord VPN

Réduction de 66%

3.99 $ par mois
Share This