GoMovies se déplace sur GoStream.is et surpasse les Interdictions

Google search homepage on smartphone

Google search homepage on smartphoneLe site populaire de streaming Gomovies est maintenant sur un autre nom de domaine.

En bougeant en avant, le site opèrera de gostream.is et ne listera plus jamais les liens sur la page d’accueil.

Le changement vient juste après que la page d’accueil du site précèdent ait été retiré de Google suivant une requête de demande de mise hors circuit.

Les sites de vidéo pirate sont tendances. La facilité d’utilisation des vidéos en demande font de cette option une solution très intéressante pour les échanges de fichiers P2P, qui est normalement dominé par l’arène du piratage.

Le site populaire GoMovies, préalablement connu comme 123movies, est un des sites de streaming les plus utilisés. Pendant qu’il a utilisé une base de données de plusieurs millions d’utilisateurs l’année dernière, la page accueil du site ne cesse de changer.

Le dernier changement est survenu cette semaine. En allant de l’avant, le site sera actif de GoStream.is, opérant du nom de domaine Icelandais. N’oubliez surtout pas de souscrire à un VPN comme Cyberghost, VyprVPN ou Hidemyass pour vous proteger de toute attaque sur Internet.

Pendant que le site n’a pas officiellement commenté sur la raison de ce changement, sur Twitter, un représentant du site a mentionné une ‘pénalité’ de Google comme le chauffeur principal derrière récent changement.

Quand nous avons examiné le problème de plus près, nous avons remarqué que ce n’était pas une vraie pénalité, mais plus ou moins une réponse à la requête de mise hors ligne de DMCA.

Un peu plus tôt cette semaine, la page d’accueil du site a été retiré du moteur de recherche Google suivant une demande de Warner Bros.

Cela a rendu cela difficile pour les utilisateurs de trouver le site via Google, car plusieurs imitations étaient classés plus haut dans les recherches avec le mot-clé « Gomovies ».

En sus de changer de nom de domaine, le site a aussi changé le look de sa page d’accueil. Au lieu de remplir une page avec les films et émissions les plus populaires, il a maintenant une boite de recherche basique.

La nouvelle page d’accueil de GoMovies

Le changement de la page d’accueil est plus ou moins une réponse à la suppression du moteur de recherche de Google. Le GoMovies précédent était visé par Warner Bros car il a listé un lien vers un film pirate, mais de tels liens ne sont plus présent sur la nouvelle page d’accueil.

Cela dit, les utilisateurs qui préfèrent l’ancienne version peuvent déjà accéder au site avec un simple clic, qui est bien en évidence mentionné sur le site.

Malgré le changement de nom de domaine, la marque GoMovies n’a pas changé. Le logo et toutes les autres références jusqu’au nom du site sont restés intacts.

De manière inattendue, les gens qui recherchent GoMovies sur Google ne vont toujours pas voir le lien Gostream.is dans le top des résultats, mais cela pourrait changer

Bénéficiez avec l'abonnement d'un an !

CV_no1_ye

6 mois gratuit

Économisez 79% 2.75€/mois

Share This
Retour haut de page