La Chine impose un autre blocage VPN

China FlagLe gouvernement chinois a commencé à bloquer les connexions de VyprVPN le 10 mars autour de 21:00.

Le round le plus récent de la censure arrive dans seulement 1 semaine après les blocages précédents, et est arrive approximativement à la même heure de la journée.

Ce dernier blocage arrive pendant une grande conférence en Chine, une réunion annuelle de la législation nationale de la Chine et le comité consultatif politique.

En réponse au dernier blocage, une équipe dédiée d’ingénieurs ont déployé des solutions de rechange et a restore le service de VyprVPN en a peu près 3 heures.

Ce délai de production efficace peut être attribué à leur équipe d’ingénieurs de réseau interne, et le fait qu’ils opèrent 100% sans tiers (ils possèdent leur propres réseaux et serveurs). Cela nous donne le contrôle et la capacité de répondre aux blocages et d’autres situations immédiatement.

Le service VyprVPN a été restauré à tous les utilisateurs en Chine. Si vous voulez vous protéger lorsque vous allez sur le net, vous pouvez utiliser des VPN comme Vypr VPN, Hide My Ass ou Nord VPN.

Pendant que les VPN sont des services très utilisés par les business et les individus a voir pour bannir les sites web, la technologie opère d’une manière légale dans la zone grise.

Le Ministère de l’Industrie et de la Technologie et l’engagement en janvier pledged pour intensifier l’exécution contre des VPN non autorisé, et a averti les corporations de limiter ces types de service pour des utilisations internes. Au moins un opérateur de réseau populaire a dit que c’est une controverse pour les autorités.

Ce n’est pas clair comment la nouvelle directive qui pourrait affecter les multinationales qui opèrent dans le pays, qui lutte déjà contre la loi de la cybersécurité qui impose impose des prérequis stringent sur le transfert de données et peut donner à Beijing un accès sans précédent à leur technologie.

Des entreprises opérant sur le sol chinois sera apte à atteindre le web international mais doivent enregistrer leur utilisation pour de tels services pour l’enregistrement, ont dit les gens familier avec le souci.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Voici le meilleur VPN de l'année 2018

  • P2P autorisé
  • Bitcoins acceptés
  • Politique d'absence de journaux
  • Onion over VPN

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Meilleur VPN 2017
×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies

Share This