Torrentz2 : les liens disparaissent

Le méta-moteur de recherche torrent Torrentz2 est encore une fois sans liens des sites externes de torrent, ce qui rend le site difficile à utiliser.

Cette fois-ci le problème n’est toutefois pas causé par le site, mais par des ad-blockers qui utilisent le filtre populaire Easylist.

Avec plusieurs millions de visites par jour, Torrentz2 est sans aucun doute le méta-moteur de recherche torrent le plus populaire sur Internet.

Le site a pris cet endroit du site Torrentz original, ce qui est surprenant car il a fermé ses portes pendant l’été de 2016.

En ligne jusqu’à il y a un mois, tout allait bien, mais tout a changé quand les liens vers les autres sites torrents ont disparus vers la fin du mois de décembre.

Au lieu d’un moteur de méta-recherche, Torrentz2 a transformé la base de données des métadonnées du torrent, et le trafic a commencé à diminuer.

Torrentz2 est resté sans liens pendant presque 3 semaines, après lequel le site, aussi surprenant qu’il soit, est retourné à sa première gloire. Mais cela n’a pas duré longtemps.

Débutant hier, tous les liens ont mystérieusement disparus encore, sans aucune explication officielle. Cependant, cette fois-ci cela affecte seulement les utilisateurs qui ont un ad-blocker.

Initialement nous avons assumé que les problèmes affectaient tous les utilisateurs, mais en analysant les choses d’un peu plus près, ce n’est pas le cas. Cela veut dire que le souci actuel n’est en aucun cas lié à cette disparition qui a eu lieu plus tôt.

Les problèmes sont le résultat du filtre EasyList Adblock qui semble bloquer tous les liens qui sont en nofollow sur Torrentz2. Comme tous les adblockers utilisent cette liste, beaucoup de gens sont affectés. Pour vous protéger sur Internet, utilisez des VPN comme Hide My Ass, Vypr VPN ou VPN_3].

La bonne nouvelle pour les gens affectés est qu’ils peuvent régler le problème en désactivant tout simplement l’adblocker sur le site. Alternativement, ils peuvent aussi désactiver le filtre EasyList dans leur adblocker, ou triturer les autres fonctions.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Voici le meilleur VPN de l'année 2017

  • P2P autorisé
  • Bitcoins acceptés
  • Politique d'absence de journaux
  • Onion over VPN

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Meilleur VPN 2017
×

Économisez jusqu'à 57% pendant tout le mois de février chez Hidemyass Obtenez votre réduction

Share This