Les meilleurs VPN 2017/2018

Un réseau privé virtuel, VPN, consiste à faire une connexion cryptée et sécurisée entre un ordinateur ainsi qu’un serveur à distance dont vous pouvez choisir la localisation.

Donc, tout ce qui se produit entre votre appareil et le serveur VPN demeure totalement confidentiel. Votre FAI ou l’entreprise pour laquelle vous travaillez ne verra dans tous ses rapports seulement l’adresse du serveur VPN où vous vous connectez sans pour autant pouvoir détailler le nom de tous les sites que vous avez consulté.

Bref quand vous avez fait une connexion sur un VPN qui est situé dans un pays étranger, personne ne peut décoder ce que vous allez faire sur votre ordinateur. Découvrez dans les lignes suivantes la liste des 6 meilleurs VPN de 2017/1028.

ExpressVPN

ExpressVPN est considéré comme le VPN qui est le plus rapide dans le monde. Alors, si c’est l’option qui est une priorité, il faut le mettre sur une liste.

Ce service n’horodate pas chaque connexion, n’enregistre pas les adresses IP. En fin de compte, ce VPN est décrit comme ressemblant à un véhicule blindé pour le net. Cependant, il va enregistrer les dates de toute utilisation de ce logiciel.

Par ailleurs, ExpressVPN est toujours fonctionnel avec la chaîne Netflix lorsque vous vous connectez à un serveur spécifique. Un facteur additionnel impressionnant du VPN ExpressVPN est la grande compatibilité avec plusieurs appareils.

On sait tous que presque tous les services de VPN ne sont pas tout le temps compatibles avec certains appareils. Cela les rend en d’autres mots inutiles.

Par exemple quand vous pouvez acheter un VPN qui est compatible avec un ordinateur portable ou un PC mais ne marche pas sous iOS, Android ou des tablettes, des portables basées sur le système Windows.

Dans ces types de circonstances, votre outil de bureau ou même portable deviendra sécurisé. Toutefois le Smartphone demeurera vulnérable à l’accès qui est non autorisé ou qui est l’objet de surveillance cybernétique.

Tous les utilisateurs ont besoin de solution VPN qui est toujours en conformité avec la totalité des modèles portables. ExpressVPN offre la garantie d’une compatibilité avec presque tous les types d’appareils populaires.

On peut utiliser ce VPN sur plusieurs appareils incluant l’ordinateur personnel, les routeurs, les Smartphones, les tablettes, l’iPad et encore plus d’autres.

Par ailleurs, ExpressVPN peut également être configuré avec Mac OS X, Windows, Linux, iOS ainsi qu’Android.

C’est une chose qui facilite une expérience web aux internautes avec une liberté totale sans se soucier du genre d’appareil qui est utilisé. N’hésitez pas à contacter le service client pour plus de détails.

Toutefois, les clients apprécient généralement que le VPN propose ses serveurs DNS personnels, offre l’accès au réseau Tor et supporte le protocole OpenVPN.

ExpressVPN coûte seulement $8.32. C’est un paiement qui peut être fait par Bitcoin ou carte bancaire si vous préférez.

NordVPN

NordVPN a pu impressionner ses clients dès le départ. Malgré son nom qui a l’air Scandinave, cette entreprise est en fait localisée au Panama.

Ainsi, elle maintient dans ce pays l’idéal Nordique de la confiance et de la liberté, situé en dehors des champs de contrôle des 14 yeux.

Ce service aide a appliquer une politique assez stricte de qui consiste en pas de log, alors vous ne devez pas vous soucier d’un enregistrement probable de votre trafic sur le net. Le site web de NordVPN a été conçu pour mettre en avant les services proposés.

En haut de la page, il y a 6 onglets offrant l’option de trouver assez facilement toutes les informations requises. Vous pourrez de ce fait accéder à certains caractéristiques détaillées du système très facilement.

C’est aussi facile de consulter les tarifs, la localisation de tous les serveurs, aux différents outils et pour les informations, au service technique aussi bien qu’au compte client.

Vous devez faire le choix du forfait qui vous convient et ensuite accéder à une page d’inscription. Par la suite, pour vous inscrire, vous devez fournir seulement une quantité minimale d’informations, puis, une adresse mail ainsi que le mot de passe, car le site autorise les paiements via PayPal et Bitcoin.

D’un autre coté, si vous préférez effectuer le paiement avec une carte bancaire, il vous faudra fournir des informations personnelles afin de valider le paiement.

Dès qu’il est validé, vous accéderez à l’espace de gestion du compte que vous avez créé. Sur cette page, vous aurez toutes vos informations, les échéances pour les paiements, les options de parrainage ainsi que tout changement pour le mot de passe.

Le parrainage permet d’obtenir 20 % du prix d’achat sous forme de crédits. Vous pouvez utiliser cela pour renouveler tout abonnement.

Une inscription vous permet aussi de débloquer tous les services aussi bien que les options du VPN. Vous aurez donc UN accès libre aux 705 serveurs aui sont répartis dans 57 pays différents.

NordVPN a un niveau de cryptage plus important que la plupart des autres VPN. Il existe aussi l’option d’un Double VPN, qui se réfère à un chiffrement AES-256 CBC utilisé 2 fois et ensuite relayé en passant par les Pays-Bas.

En d’autres mots, c’est hyper sécurisé. Ce VPN a également un Kill Switch ou pour cesser votre activité sur le net si le VPN est en arrêt, pour peu importe quelle raison.

En plus, une option de l’utilisation du réseau Tor a travers le VPN procurant un niveau bien plus impressionnant pour l’anonymat et donne la possibilité d’accéder aux sites Onions faisant partie du deep web, puis sont inaccessibles via le web régulier. Finalement, Nord VPN est une solution hors-paire que vous ne devez jamais négliger.

VyprVPN

VyprVPN appartient à Golden Frog qui est une société considérée de nos jours comme un spécialiste de la sécurité sur le web dans le monde entier.

Mise a part ce produit, ce VPN propose aussi un newsgroup, Dump Trunk ui est une application de stockage de fichiers sur Internet ou encore une application mobile complètement cryptée Cyphr. Vypr VPN fut lancé en 2010 et depuis ce jour, il connaît un franc succès autour du monde.

Golden Frog est connu comme un expert en sécurité informatique et le long passé qu’il s’est construit lui a permis d’acquérir la totalité des compétences afin d’offrir un VPN de qualité à tous ses clients.

Possédant plus de 700 serveurs autour du monde et 200,000 IP disponibles, ce service de VPN a de quoi séduire plus d’une personne. Il est devenu l’un des meilleurs dans son domaine et possède pleins d’utilisateurs dans un peu plus de 200 pays.

Cette société a ses propres fermes de serveurs situés en Europe, en Amérique du Nord ainsi qu’en Asie.

VyprVPN a la chance de profiter de l’expertise de quelques vétérans des technologies sur Internet et offre des services qui conviennent aux utilisateurs novices ainsi que ceux qui sont expérimentés dans l’utilisation des VPN.

Golden Frog propose des solutions fort flexibles et très pratiques tout en se concentrant sur les intérêts de ses utilisateurs. Les produits VyprVPN ainsi que VyprVPN Pro sont disponibles si vous prenez un abonnement mensuel.

Ainsi, un utilisateur n’a nul besoin de prendre un engagement de 3 mois ou d’un 1 an. Chez VyprVPN, le client est roi. Tous ses produits offre l’option d’un essai de 3 jours gratuits. Donc, même les gens les plus sceptiques n’ont rien à redire sur la performance de ce VPN.

HideMyAss

Ce VPN polyvalent embarquant un grand nombre de serveurs qui sont autour du monde. Excluant son nom désignant le postérieure d’un individu en Anglais, la société se situe en Angleterre.

C’est apparemment un inconvénient si ce que vous désirez est de donner la garantie d’une totale confidentialité. Ce VPN respecte et répond aux lois concernant la conservation pour les données, et lutte contre l’anonymat de tous les utilisateurs pour les VPN.

Le logiciel HideMyAss a la capacité de modifier votre adresse IP chaque 20 minutes. Et à chaque fois que le changement d’IP se fait, HideMyAss montre une adresse temporaire qui permet d’éviter de dévoiler votre vraie IP.

De plus, il est bon à savoir que vous profiterez d’une adresse IP qui différe à chaque fois que vous lancez la connexion internet.

Cela permettra d’éviter certains mécanismes qui servent à pister les IP similaires sur quelques réseaux. Même si Hide My Ass ne garde jamais les enregistrements du trafic du net, il conserve les horodatages de toutes les connexions et les IP.

Ce service de VPN a déjà montré dans le passé qu’il était prêt à procurer des infos sur ses clients quand nécessaire. Donc, s’il est question d’un souci pour vous, vous devez rester à l’écart.

D’ailleurs, la société n’a pas ses serveurs DNS personnels, mais elle utilise OpenDNS, qui externalise efficacement les préoccupations qui concernent toutes les fuites DNS.

Si vous vous sentez concerné par la sécurité du réseau local ainsi que du placement virtuel n’importe où, afin de faire du shopping, éventuellement de vous divertir, ce VPN fonctionne comme annoncé. Toutefois, même si le prix demeure compétitif, ça reste assez élevé par rapport aux contraintes.

Private Internet Access

Private Internet Access possède une grande quantité de serveurs. Ce service de VPN possède 3,340 serveurs, un peu plus que la totalité des VPN qu’on a pu observer aussi bien que testé.

Mensuellement, cela coûte $3.33, puis pour un abonnement par année, cela forme partie des services qui coutent les moins chers.

A ce tarif, vous allez obtenir 5 licences afin d’avoir la possibilité de l’utiliser simultanément sur MacOS, Windows, Android et iOs.

De plus, PIA marque beaucoup de points car il ne suit aucunement votre IP ou même l’horodatage des connexions.

Cette société gère ses serveurs DNS personnels et est compatible au protocole OpenVPN qui est un peu plus lent mais bien plus sécurisé.

Private Internet Access est équipé d’un Kill Switch qui est embarqué qui va fermer la totalité des connexions s’il est déconnecté.

D’ailleurs, c’est aussi possible de faire un paiement anonyme pour les gens qui en ont envie. Néanmoins, pour les gens qui sont vraiment préoccupés de toute confidentialité, ce gros travail de haute qualité est annulé.

Il est amoindri du fait que cette société est située aux USA, au milieu des échanges de données des 5 yeux. Ce VPN est simple à utiliser et se trouve parmi la liste des VPN les plus performants, rapides aussi bien que parfaitement fourni.

Si vous ne vous vous souciez pas du fait que la société se trouve aux USA, il est un concurrent vraiment dangereux.

IPVanish

IPVanish a une approche fort intéressante de la confidentialité ainsi que de la sécurité. Cette entreprise utilise des IP partagées, alors quand ils disent que personne ne saura ce que vous faites lorsque vous serez connectés, ils le pensent réellement.

Et pourtant ce aucunement au détriment de la sécurité car ils ont plus de 140,000 adresses IP à partager sur plus de 100 serveurs dans quelques 47 pays.

Vous avez le choix de voir où vous préférez la connexion, ce qui est une nouvelle fois parfait si vous voulez contourner les quelques restrictions géographique.

Donc, le cryptage assure que le trafic est protégé de tous regards indiscrets. Ils supportent Windows, OS X et Ubuntu, ainsi que Android et iOS, puis ils proposent des utilitaires de configuration. De ce fait, vous pouvez régler votre routeur pour vous y connecter également.

IPVanish a de nombreux protocoles de connexion. Il ne fait pas de discrimination envers les différents trafic ou l’utilisation de port, et en plus ne surveille jamais les activités, et enregistrent seulement certaines choses.

Afin d’utiliser ce VPN, les utilisateurs doivent installer un logiciel client sur l’appareil qu’il veut utiliser et ensuite l’ouvrir. Ce n’est qu’à ce moment que vous pourrez choisir le serveur pour vous connecter depuis une grande gamme de possibilités.

Après cette connexion, l’activité des clients va apparaître comme provenant de l’activité du serveur spécifique.Les abonnements coûtent 10$ par mois ou 78$ par an et vous pouvez connecter 2 appareils en même temps.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Voici le meilleur VPN de l'année 2017

  • P2P autorisé
  • Bitcoins acceptés
  • Politique d'absence de journaux
  • Onion over VPN

Garantie satisfait our remboursé dans les 30 jours

Meilleur VPN 2017
×

Économisez jusqu'à 57% pendant tout le mois de février chez Hidemyass Obtenez votre réduction

Share This