123movies ferme ses portes

A closed sign hanging inside an empty shop.Closed due to the recession .123movies le site de streaming populaire, aussi connu comme 123movieshub et GoMovies, ont annoncé leur fermeture.

Selon un message posté sur le site, il fermera ses portes à la fin de la semaine.

Au même moment, les opérateurs essaient maintenant de convaincre les utilisateurs de respecter les réalisateurs de films en payer pour visionner les films et émissions télé.

Avec des millions de visiteurs par jour, 123movies(hub), est aussi connu comme Gomovies, et c’est l’un des plus grands sites de streaming pirate sur le web. Afin de bien vous proteger sur le net, n’hésitez pas à utiliser un VPN comme Nord VPN, Vypr VPN ou Hide My Ass.

Toutefois, selon un nouveau message posté sur le site, cela se terminera bientôt. Les opérateurs du site disent qu’ils fermeront vers la fin de la semaine.

“Nous avons partagé des liens vers les films et émissions pendant plusieurs années. Maintenant c’est le moment de nous dire au revoir. Merci a vous tous d’avoir été nos amis et merci pour être resté avec nous pendant toutes ces années,” a écrit l’equipe de 123movies.

De plus, 123movies encourage ses utilisateurs à “respecter” les réalisateurs en payant pour les films et émissions télé au lieu de les pirater.

“PS: Veuillez s’il-vous-plaît payer pour les films et émissions, c’est ce que nous devrions faire pour montrer notre respect aux gens qui travaillent dans ce domaine,” ajoute l’équipe.

L’annonce de fermeture, qui est en ce moment seulement visible sur la page d’accueil classique, vient quelques jours après que la MPAA ait marqué le site comme étant le plus illégal dans le monde entier.

“En ce moment même, le site populaire le plus illégal dans le monde entier est 123movies.to. Il opère du Vietnam, et possède 98 million de visiteurs par mois,” a dit le vice président & le responsable de la protection des contenus dans le monde, Jan van Voorn.

Ce n’est pas la première fois que le site sera hors service. L’année dernière, l’ambassadeur des USA au Vietnam a demandé au gouvernement local de poursuivre les opérateurs du site criminellement sur les allégations à domicile.

En plus, le site était aussi dans le collimateur du bureau des représentants du US Trade, qui a mis en avant 123movies dans ses derniers rapports de marche notoires.

Pendant que 123movies a changé de nom plusieurs fois sur le cours des derniers mois, il était toujours relativement nouveau. Il a émergé en premier il y a moins de 3 ans de cela, mais est très vite devenu un joueur dominant.

Toutefois, selon l’annonce, tout sera bientôt fini. Avec des millions d’utilisateurs potentiellement aliéné, chose qui laissera un gros trou à combler.

La raison pour cette fermeture planifiée reste inconnue. Des spéculations suggérerait des pressions légales placées en haut de la liste, mais l’équipe de 123movies n’a pas encore commenté sur ses motivations.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Saissez l'offre exclusive de 2 ans de NordVPN
Nord VPN
Nord VPN

Réduction de 66%

3.99 $ par mois
Share This